Nous te montrerons la version gourmande du pain perdu ou «French toast» pour les Anglo-Saxons. Avec cette recette, tu redonnes tout son panache à un croissant rassis.
Préparation
- Couper le croissant en deux horizontalement.
- Mélanger 1 œuf et 1 cuillère à soupe de lait dans une assiette creuse. Dans une deuxième assiette creuse, mélanger le miel et le reste de lait.
- Faire chauffer le beurre dans une poêle, plonger les tranches de croissant dans le lait au miel puis dans le lait aux œufs et le faire dorer des deux côtés dans la poêle.
- Disposer sur une assiette et garnir de mascarpone et de fruits.
Articles similaires
Pain complet maison à l’épeautre et aux graines de courge
Nous décrochons les étoiles pour vous! Du moins, nous vous aidons à préparer ce pain en forme d’étoile. Essayez maintenant!

Pain aux oignons
La pâte de ce délicieux pain aux oignons et aux noix de macadamia est aplatie avec les doigts afin de créer des ornements amusants. Un plaisir pour les yeux et le palais!

Pain uranais
Ce pain est appelé «Halberli» (moitié de pain) dans le canton d’Uri, car il se compose de deux morceaux de poids égal. La jolie petite entaille au point de contact et la croûte croustillante caractérisent ce pain. Le pain uranais, également appelé «hälberli», est fabriqué à...
