Un pain façon Stroganoff?! Absolument! Une création irrésistiblement relevée, avec beaucoup d’ingrédients frais, encore meilleure quand la garniture est chaude.
Préparation
- Epépiner le poivron, le couper en petits cubes, tout comme la courgette. Couper les concombres en longues tranches, les champignons en lamelles.
- Hacher finement les oignons, les faire revenir dans le beurre. Ajouter les champignons, le poivron, la cour-gette, étuver. Ajouter le concentré de tomate, couvrir et étuver env. 5 min.
- Ajouter le séré, le paprika et le concombre, mélanger et chauffer.
- Couper les baguettes dans l'épaisseur, griller au four ou sous le gril.
- Répartir la farce.
Articles similaires
Bonhomme de pâte
Bonhomme de pâte ou de Saint-Nicolas ? Quel que soit son nom et sa forme (bonhomme, bonne femme, animal etc.), cette spécialité que l’on déguste traditionnellement le 6 décembre est un véritable délice. Donner libre cours à votre fantaisie !

Pain au maïs
Parfait pour le petit-déjeuner, l’apéritif ou comme entrée : le pain au maïs à base de farines de maïs et d’épeautre.

Sèches au beurre
La «sèche» est une spécialité vaudoise et neuchâteloise unique en son genre: une fine galette salée, cuite au four à très haute température et recouverte de beurre fondu. Elle est idéale à l’apéritif ou comme encas et s’accompagne volontiers d’un verre de vin blanc neuchâtelois.
